Festival 2025 : merci !

Festival 2025 : merci !

Plus de 4200 spectateurs sur l’ensemble des spectacles proposés par les Maynats à ce festival 2025. Des spectacles plein les yeux ; des enfants heureux.

Si certains pensent encore, en 2025, que la culture « ça ne se partage pas » voire que que la culture « ça n’est pas prioritaire » peut-être devraient-ils envisager de venir voir l’effervescence et la magie du festival des Maynats.

Nous n’avons plus de subvention de la CCHB ; et malgré tout, nous continuons, et nous fêterons les 30 ans du festival l’an prochain en 2026.

Un grand merci à vous, public, d’être venus si nombreux, parfois depuis loin !
Merci au spectacle vivant d’exister encore et toujours, et de faire rire et réfléchir tous les enfants malgré les smartphones : le spectacle vivant, c’est une valeur sûre !
Un grand merci à vous, artistes, de persévérer en ces temps modernes où le rêve, la beauté, la poésie, sont moins faciles à porter !
Merci aux collectivités qui nous soutiennent : mairies de Campan, Montgaillard, Asté et Hitte. Merci à la mairie de Bagnères de Bigorre pour le prêt des tables… Merci à la Région Occitanie, à la Drac, à la Scène Nationale du Parvis.
Grand merci en particulier à la mairie de Pouzac, à ses employés communaux, et aux association ESHA (football) et ESP (tennis de table) qui préparent leurs locaux pour nous les confier chaque année.
Grand merci aux nombreux bénévoles formidables sans qui le festival n’existerait pas.

Si les Maynats vous ont plu, vous pouvez, vous aussi, envisager de venir bénévoles ! C’est une riche expérience !

Et pour terminer, voici…

Les petits discours de l’orateur version 2025 !

Webmaster Maynats

Articles similaires

Pétition de soutien aux Maynats

Pétition de soutien aux Maynats

Merci les bénévoles

Merci les bénévoles

Festival 2024 : les petits discours

Festival 2024 : les petits discours

Urgent : modification de programme samedi

Urgent : modification de programme samedi